CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 06:58:23

:up:

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
29 janvier 2005 à 08:28:11

Où je peux trouver la SENTINEL ?

Adolphe-Hitler
Adolphe-Hitler
Niveau 2
29 janvier 2005 à 08:42:26

Il est ou le sous-marin ?

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:21:45

il n´y a pas de sous marin

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:22:35

yen a un... mais on peu pas l utiliser...

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:24:34

oui c´est se que je voulais dire tu peux rien faire a part le regarder ( cool :sleep: )

jwf
jwf
Niveau 8
29 janvier 2005 à 09:30:16

:salut: Sa y est j´ai fini le mode scenario ouf! Cette dernière mission!!!! elle est bien longue! :fou: . J´ai quelques petites questions: j´ai pas tout suivi alors je ne sait pas qui a tuer la mère de carl ou si elle est morte naturrellement? Ensuite j´aimerais savoir ou se trouve le magasin qui apparait en plus a LS lorsque l´on a fini le jeu? Et je ne me souvient plus qu´est ce qu´il est arrivé a rhyder? Puis enfin si je suis par exemple a las vanturas est ce que on peut me prevenir comme quoi mon territoire est attaqué ou c´est que lorsque l´on est a los santos que notre territoire peut se faire attaquer? :merci:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:37:17

aminevideo :d) tu vois sur la première île et binh ya PLEIN devant le grand ammu-nation avec le drapeau peint dessus :ok:

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
29 janvier 2005 à 09:41:25

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:44:02

bon bah moi je suis parti :dehors:

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:45:05

:bye:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
29 janvier 2005 à 09:57:37

il parait ke il y a 1 kart,est´ce que c´est vrai et si oui ou il est?

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:00:24

j´en est jamais vu ni entendu parler mais peut etre

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:27:43

:salut: marvel et tt les autres vous ouvez me dire ce que nous donne katie(copine) a 100% et ou elle se situe tres exactement sur la cartre ds le club de golf a san fierro mais je ne la voie pas si vous aviez une foto c serai sympa :meci:

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:33:04

youhou y a kelkun oui non :mort: si oui on peut me repondre :svp:

jwf
jwf
Niveau 8
29 janvier 2005 à 10:34:45

Est ced que quelqu´un pourrait me donner la liste d´un melange de vetement permettant d´avoir au moins le sex-appeal a la moitié? :merci:

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:35:02

J´arrive pas à trouver KATIE, elle est à Avista Country Club mais où exactement ?

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:36:53

je sais quelle est a avispa country club mais je ne la voie pas kelkun peut nius donnez un lien svp

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:40:51

y a plus personne pour me repondre mais que fait max???

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:42:55

Grave aller là OU EST KATIE ! !!!

La vidéo du moment