sur la soluce de gtapro il disent ca aussi : " High Stakes, Low-Rider Une course de voitures tres simple vous etes obligé de posseder une Low Rider. "
aminevideo
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:43:32
J´arrive plus à sortir avec Barbara, il me font " Ton rencard tombe à l´eau ! ". PK ?
wolin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:45:39
tristan20-1
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:50:27
on les trouve ou lé meufs denise ma largé et depui je sui tjs célib
wolin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:57:18
generalement dans la rue mais aussi dans ton ecole une teuf
tristan20-1
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:00:39
on fé comen pr leur parler
aminevideo
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:02:11
C koi le code de la graisse minimum ?
tristan20-1
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:06:14
chépa taka courir lonten et manger le menu salade
Speedemon1
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:08:18
tu vas faire du sport au gymnaste
-Vlad64-
Niveau 14
30 janvier 2005 à 13:12:47
c´est bon j´ai reussis ma mission en fait il fallait bien un lowrider, bizzare que je m´en soit pas apercut la premiere fois^^ j´ai reussis tres facilement avec une reminstone
Rikku-Trinbal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:19:02
Quand on a récupéré le frère de Carl au poste de police, combien de mission reste-il avant la fin ?
Rikku-Trinbal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:20:15
tristan==> tu dois faire une mission à las venturas je ne sais laquelle et tu auras une fille
tristan20-1
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:29:46
on ena aucune a san fierro
marvel2002
Niveau 21
30 janvier 2005 à 13:56:00
wolin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:56:16
tristan20-1
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:15:56
on lé a comen lé meufs et yen a a san fierro
speedy88
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:47:29
tt le !!! comment allez vous parce ce beau ( et glacial) dimanche?
wolin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:48:14
tres bien et toi?
speedy88
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:57:02
très bien!!! demain je pars au camp de ski!!! donc tt va très bien!!! ca va etre noce et ski au programme...
jwf
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:09:20
est ce que lorsque l´on fini le tableau de l´import export, on a une voiture bonus? Et est ce que il y a un site ou serait marqué tous les endroits ou se trouve toutes les voitures?