CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 12:07:10

Gus3 :d) Oui tu peux avoir 6 copines à la fois, c´est Michelle qui se trouve à SF dan l´école de conduite.
Tu peux développer plus le bug des missions de voituriers?
Bah enfaite, Toreno n´est pas mort :-p
Non pas de sport.
Victim est déjà débloqué, Didier Sachs sera débloqué quand tu reviendras a Los Santos plus tard.

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:12:03

:ouch: toreno n´est pas mort

Gus3
Gus3
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:12:17

pour le bug de la mission voiturier, j´emmene la voiture au point jaune qui n´est pas loin du tout.
mais y a un petit immeuble, et normalement, il devrait y avoir le point jaune, mais il y ai pas.
je vais reéssayer.

Toreno n´est pas mort ? ! comment ca se fait, tu peux m´expliquer ? g fait exploser son hélico avec des roquette, il a fait comment pour echapper a ca ?

est ce que tu sais ou je pourrai trouver ce manteau en cuir avec un serpent dans le dos, un pantalon genre agent de sécurité avec des poches sur les coté, et des pompes militaires ?

ou un costume comme dans Vice City ( Tommy pouvait avoir un costume bleu).

merci.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 12:15:23

Gus3 :d) Je crois que tu confonds les missiosn de voituriers avec autre chose, non :question:
Bah non Toreno n´est pas mort, et même, pour te prouver le contraire, quand tu exploses son hélico, tu vois la phrase qui te dit :
T´as buté Toreno, il n´aurais pas pu survivre à ça", Comme de Par hasard :sarcastic:
Ah non je vois pas du tout, sois à Didier Sachs ou sois par une copine.
A Didier Sachs pour le costume bleu il me semble.

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:20:51

:ouch: toreno est en vie

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 12:22:01

:lol:

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:24:07

:salut: marvel

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 12:24:50

:salut:

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:25:57

j´ai les 30secs aujourd´hui :-p

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 12:26:37

Oh pas mal :fier:
Bon Wolin, occupes toi du topic je reviens plus tard :oui:

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:27:10

mode serieux :cool:

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:38:50

Mezrci !

Non je ne m´en souviens plus !

VIP2
VIP2
Niveau 3
29 janvier 2005 à 12:41:38

c ou l´onworld

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 14:03:54

:svp: je ne trouve pas le projet secret dans le laboratoire...!!!!! il est ou!!!!

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 14:05:11

:svp:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:11:35

Dans le sous sol.

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:03:39

:up: mais :bye:

floremail
floremail
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:16:18

G fini le jeu mais des que je charge la parti le jeu me met une erreur et il recommence au début

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
29 janvier 2005 à 17:29:34

je suis trop content : j´ai tous les tags!!!!!!

et sinon la 1ere course de cesar c´est pas obliger d´avoir un lowrider non ?
parce que quand j´y vais avec une autre voiture ca marche aussi donc je me demandais si ca change quelque chose

enfin de toutes facon j´arrive vraiment pas a gagner cette course^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
29 janvier 2005 à 17:42:14

:up:

La vidéo du moment