parce ke je sé déjà piloter depuis un bon moment si c ça
vilower
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:25:42
james-->>oui,un aéroport a acheter au nord du desert Enfin un cimetiere d´avion
vilower
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:28:23
MARVEL 2002
HELP ME!! HELP ME!! Mission:Life´s beach
Faut danser et avoir au moin 4000pts pour chourrer le van avec la sono. Mission donné par OG Loc. ps>>>j´ai fini les mission de smoke,ryder,etc... il me reste que lui
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 17:29:14
ms g déjà le cimetiere d´avion je sui bcq plu loin ds le jeu
MetalliXnake
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:30:17
Violwer
>> Ben on sait pas t´aider. Faut apprendre à appuyer sur les touches au moment où ils passent au centre
kenji2
Niveau 3
28 janvier 2005 à 17:30:20
non je l´ai pa fai car g pa vu la cinématik ou on voi liberty city ss la neige et ya ocun pt ki di ou aller voir S Leone merci de me rep
marvel2002
Niveau 21
28 janvier 2005 à 17:32:32
Mais ne t´en fais pas, tu iras à Liberty mais ça viendra plus tard, joues
vilower
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:24
metal>>>>Saloperie! Je connait les touche mais n´arrive pas a atteindre les 400pts!
Je t´attends chez moi,tu va me la faire cette mission
un blairo me vise avec un guns
kenji2
Niveau 3
28 janvier 2005 à 17:37:30
mec g plus de mission a faire g recuperer la carte de la meuf apre g continuer les mission et la derniere mission faite c celle ou g du buter le flic et depui + ocun signe de mission principal aide moi stp je pete un plom merci
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:26:13
Kenji, je suis ds le meme cas que toi ! g chopé le passe chez ma meuf et depuis plus rien ! pas de mission ! c la galère
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:28:36
si quelqu´un sé comment on fé pour avoir la mission ou on cambriole le casino après avoir eu le passe, merci de répondre ! car là g plu de mission à faire !
kenji2
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:47:45
je pensai ke les gen reponder vite mai bon la c critik je pete un cable kk1 c ou on doi aller pr pr avoir la mission de leone et ce retrouver a liberty city merci de rep
marvel2002
Niveau 21
28 janvier 2005 à 18:50:35
Mais allez à l´aéroport désafectée bon sang!
tristan20-1
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:08:54
il est ou dan le sphinx g cherché kom 1 ouf sans rien trouver
badrcool
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:28:57
regarde cette carte des vehicules : http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=vehiculesgtasa7xc.jpg&bgc=FF5522&fgc=&bor
Rikku-Trinbal
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:51:08
Salut ! petite(s) questions(s) !
1) Avez vous un site a me donner où il y a TOUTES les missions ? 2) Peut-on avoir le " four dragons casions" rien que pout nou,s où on peut gagner de l´argent ?
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 01:47:03
Tape " site" dans le moteur de recherche. Le Four dragons Casino rien que pour nous?
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:50:09
Rikku-Trinbal tien sa fait lgt je sais pas si tu te souvien de moi, on etai sur le forum FFX-2 plus precisement sur luca city bref salut koi
bigbird782
Niveau 4
29 janvier 2005 à 01:52:29
1- http://www.gtapro.com/ rubrik mission
2- non tu pe juste joué ds le casino ms se né pa ke le t1 c selui de wizy ossi
LORD_SPIRIT
Niveau 9
29 janvier 2005 à 04:15:20
Voici un fait:R* disait que nous pouvions construire un casino,mais personne n´a trouvée comment.