CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

JamesBoun
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 17:25:29

parce ke je sé déjà piloter depuis un bon moment si c ça

vilower
vilower
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:25:42

james-->>oui,un aéroport a acheter au nord du desert
Enfin un cimetiere d´avion

vilower
vilower
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:28:23

MARVEL 2002

HELP ME!! HELP ME!!
Mission:Life´s beach

Faut danser et avoir au moin 4000pts pour chourrer le van avec la sono.
Mission donné par OG Loc.
ps>>>j´ai fini les mission de smoke,ryder,etc...
il me reste que lui

JamesBoun
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 17:29:14

ms g déjà le cimetiere d´avion
je sui bcq plu loin ds le jeu

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:30:17

Violwer

>> Ben on sait pas t´aider. Faut apprendre à appuyer sur les touches au moment où ils passent au centre :p)

kenji2
kenji2
Niveau 3
28 janvier 2005 à 17:30:20

non je l´ai pa fai car g pa vu la cinématik ou on voi liberty city ss la neige et ya ocun pt ki di ou aller voir S Leone merci de me rep

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
28 janvier 2005 à 17:32:32

Mais ne t´en fais pas, tu iras à Liberty mais ça viendra plus tard, joues :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:24

metal>>>>Saloperie!
:lol:
Je connait les touche mais n´arrive pas a atteindre les 400pts!

Je t´attends chez moi,tu va me la faire cette mission :lol:

:bye:
un blairo me vise avec un guns :)

kenji2
kenji2
Niveau 3
28 janvier 2005 à 17:37:30

mec g plus de mission a faire g recuperer la carte de la meuf apre g continuer les mission et la derniere mission faite c celle ou g du buter le flic et depui + ocun signe de mission principal aide moi stp je pete un plom
merci

JamesBoun
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:26:13

Kenji, je suis ds le meme cas que toi ! g chopé le passe chez ma meuf et depuis plus rien !
pas de mission !
c la galère

JamesBoun
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:28:36

si quelqu´un sé comment on fé pour avoir la mission ou on cambriole le casino après avoir eu le passe, merci de répondre !
car là g plu de mission à faire !

kenji2
kenji2
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:47:45

je pensai ke les gen reponder vite mai bon la c critik je pete un cable kk1 c ou on doi aller pr pr avoir la mission de leone et ce retrouver a liberty city merci de rep

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
28 janvier 2005 à 18:50:35

Mais allez à l´aéroport désafectée bon sang! :-((

tristan20-1
tristan20-1
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:08:54

il est ou dan le sphinx g cherché kom 1 ouf sans rien trouver

badrcool
badrcool
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:28:57

regarde cette carte des vehicules :
http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=vehiculesgtasa7xc.jpg&bgc=FF5522&fgc=&bor

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:51:08

Salut ! petite(s) questions(s) !

1) Avez vous un site a me donner où il y a TOUTES les missions ?
2) Peut-on avoir le " four dragons casions" rien que pout nou,s où on peut gagner de l´argent ?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 01:47:03

:salut:
Tape " site" dans le moteur de recherche.
Le Four dragons Casino rien que pour nous?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:50:09

Rikku-Trinbal :d) tien sa fait lgt :-) je sais pas si tu te souvien de moi, on etai sur le forum FFX-2 plus precisement sur luca city :-) bref salut koi :ok:

bigbird782
bigbird782
Niveau 4
29 janvier 2005 à 01:52:29

1- http://www.gtapro.com/ rubrik mission

2- non tu pe juste joué ds le casino ms se né pa ke le t1 c selui de wizy ossi

LORD_SPIRIT
LORD_SPIRIT
Niveau 9
29 janvier 2005 à 04:15:20

Voici un fait:R* disait que nous pouvions construire un casino,mais personne n´a trouvée comment.

La vidéo du moment