floremail Ton fichier est corrompu, tu ne peux rien y faire... -vlad64- Si tu as vu qu´il n´y avait pas besoin de Low-Rider, pourquoi poses-tu la question?
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:27:25
hello tt le :monde:
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:29:56
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:30:59
marvel jé trouver une otre " zastuces" ( mais avec codes)c pour les mission r3 autodéfenses: tu pren ta caisse tu enclenche la mission et tu vas ton garage tu fais le code exploser lé voitures et tu retourne dan ta caisse dans le garage
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 20:31:52
Nul la technique
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:32:06
on la connaissais mais merci ta qu´a la mettre sur le topic d´astuce de metal
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:32:26
oula ya plu personne issi fo pa ke sa coule se topic voyon
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:32:36
et puis.............................................. .......................les codes c´est mal
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:34:02
je l´é jamai fete cette astuces moi g fini le jeu san code marvel
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 20:34:26
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:35:07
si ta rien a te reprocher pleure pas
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:36:14
Marvel2002 Posté le 29 janvier 2005 à 20:31:52 Nul la technique c pour sa
je me disé bien ke cette " astuce" je l´avé déjà entendu mai je l´é trouvé cette foi moi même enfin imaginé kar moi lé code C DE LA MER**
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 20:37:23
Oué les codes c´est mal
le_CJ_du_siecle
Niveau 2
29 janvier 2005 à 20:37:31
Bonjour, pouriez vous me dire ou se trouve le kart SVP ?
je sais pas si vous avez entendu parler mais en espagne il on interdit la pub pour gta sanandreas soidisant que les droit de la femmes étaient baffoués et que la femme tenait qu´un rôle secondaire dans le jeu
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:42:27
il me font marer tous avec leur préjugés sur le jeu qu´il n´on jamais jouer ou même vu une video
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:43:35
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:44:24
ils disent de pendre la violence au second degre mais la place des femmesn au premiers ( mais c´est eux qui melange realité et fiction )