CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retouche de photo

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
04 décembre 2004 à 21:33:06

Postez vos plus belles retouche de photo san andreas

1)Créer votre image avec un logiciel de retouche
2)http://www.imageshack.us/
4) donnez le lien de votre image retouchée

http://img82.exs.cx/my.phhp?loc=img82&image=0d-225s.jpg

http://img82.exs.cx/img82/3381/a0-225s.jpg

je compte sur vous pour en postez des mieux

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:37:13

aten

Gtalizee
Gtalizee
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:44:58

hum...scuse je veux pas etre mechante mais...ta pas du passer beaucoup de temps sur tes retouches...mais l´idée est sympa je vais me pencher sur le sujet

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:47:59

lol c´est cler GTAlizee

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:48:37

et de 5filles qui joue a GTA S.A ! sa avance :)

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
04 décembre 2004 à 21:53:17

effectivement je n´ai pas passée beaucoup de temps desus bicoze c´est pour montrer l´exemple

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
04 décembre 2004 à 22:07:21

:up

hop_schweiz
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:17:27

http://img120.exs.cx/img120/6991/49gruepa.jpg

hop_schweiz
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:20:56

http://img122.exs.cx/img1img122/6416/75ruelombardpr.jpg

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
04 décembre 2004 à 22:25:30

aimdéair

hop_schweiz
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:29:04

http://img122.exs.cx/img122/1796/2avieuvolecac.jpg

gossbo
gossbo
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:30:29

c payan ?

nanonyme
nanonyme
Niveau 3
04 décembre 2004 à 22:34:51

L´idée est sympa! :oui: :content:

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:38:46

ouais sa a lair pas mal comme idée je v en faire !

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
04 décembre 2004 à 22:39:20

http://img67.exs.cx/img67/7152/4d143852004092611592.jpg

pseudo_inconnu
pseudo_inconnu
Niveau 2
04 décembre 2004 à 22:40:38

non c´est totalement gratuit

http://www.jeux-france.com/news6305.html

une galerie d´image à retouchée

basclln
basclln
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:41:48

super ! !! LOL, c´est pas ça des retouches ! ! Mettez la tête de bouche sur un passant menacé par carl, ça c´est rigolo ! !! et quand vous faites des phrylactères, enlevez le fon blan, faites le en incolore ! !

hop_schweiz
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:49:31

regardez celle la comme elle est bien:
http://img33.exs.cx/img33/372/38151bd.jpg

hop_schweiz
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:56:43

:up:

nanonyme
nanonyme
Niveau 3
04 décembre 2004 à 22:59:46

http://keepi.free.fr/1102197488.jpeg

je l´ai fait vite fait pour faire vivre ce bon topic!

je vais me coucher!!
( je sais, tout le monde s´en fout...!

:dehors:

La vidéo du moment