Tu savais que cj est une meuf regarde le *e* a la fin
http://img65.exs.cx/img65/811/05094copie.jpg
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 23:36:44
un nouveau tatoo. on l´a en finissant le jeu à 100 %: http://img41.exs.cx/img41/8633/g5v37bu.jpg
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 23:42:38
gamer_1 c koi le nom de l´écriture de San Andreas ? ( tu la utilisé sur ton imaage avec Ben)
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 23:45:58
ste plait gamer_1 ! !!
TheDukeInFlames
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:46:12
hop_schweiz t´es fakes sont ridicule, et tu te crois marrant..
Chris2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:47:17
. ... atendez ke j´en fasse un vs verrez le pro ! !
destructiongame
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:48:28
Ca c´est la mission la plus dur du jeu. http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75&image=v7hcjshow.jpg
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 23:49:07
eh, TheDukeInFlames , tu sais, je ne mapplique pas. je déconne seulement. si je voulais, je pourrais faire des trucs de pro mais c pa mon but. C koi l´écriture gamer_1 ? ????