Tu vas sur ce site, c´est gratuit puis tu vas dans parcourir tu met ta photo et tu appuis sur Host it ! Ensuite il va te montrer ta photo et tu auras juste à copier le lien tout en bas et à le coller ici ! Voilà !
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:20:20
é ia kkun?
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:26
oups dsl
voila
http://img54.exs.cx/img54/6028/image011ol.jpg
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:22:21
alor keske vou zen pensé?
donkey10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:22:37
lol ! J´adore les schtroumpfs ! lol ! Tu as vu le mien ?