me suis gourer http://img15.exs.cx/img15/5904/143852004092611591526big4vw.jpg
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:43:35
march pa t lien
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:47:11
é bin on voi selmen la montagne!
201291
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:58:03
justemen cole limage sur ton dd et cehrche les poin rose
zavez vu la statue de smoke a la derniere mission http://img15.exs.cx/img15/5904/143852004092611591526big4vw.jpg
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:59:14
alé psté zen dotre!
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:06:36
alé la keske vs atendé?
bon jv a+ tt lmonde
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
08 décembre 2004 à 22:15:03
cest incroyable, ya aucune image bien faite :|
Tronconeuseman
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:20:37
elle est bien faite la mienne quand meme: http://img108.exs.cx/img108/6486/retouche2kq.jpg
niiico
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:34:29
j´ADOOOORE ´´la dance des canards´´ ! ! tro bien faite ! !
niiico
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:42:20
tchobill
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:04:38
Elle sont po terrible fo foto ca se voit trop que c fait avec paint
Moi personelement celle que je trouve que la plus mieux faite : c´est la danse des canards . ... et les miennes bien sur http://img49.exs.cx/my.ph[...]e=attention16ap.jpg http://img62.exs.cx/my.ph[...]2&=ahhh2ls.jpg http://img110.exs.cx/my.p[...]dpaneusemort2ef.jpg