tsss arrêtez les gars ( enfin certains), même si je n´ai jamais pratiqué ce genre de retouche de photos, les votres sont. nul à chier c´est vrai quoi, sauf la dernière du topic.
GTB40
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:15:01
le topic était une bonne idée mais il aurait fallu de meilleures qualités de retouchage
Grand_pope
Niveau 3
08 décembre 2004 à 15:01:53
100eme messages, allez les gars on va leur montrer ce kon cé fere
tchobill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 15:37:25
Je suis assez fort en retouche d´image
hop_schweiz
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:11:05
ce topic est top alors:
hop_schweiz
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:37:21
en voila une http://img89.exs.cx/img89/4643/mecclen2rc.jpg