encore une, perso je la trouve bof. a vous de voir
[IMG]http://img62.exs.cx/img62/7623/ahhh2ls.jpg[/I<BR>MG]
marche pas ton lien
http://img62.exs.cx/my.phhp?loc=img62&image=ahhh2ls.jpg
je suis d´accord avec nico ptdr
pas mal tchobill
tu las trouve bien ? ??
tro bien !comment tu fais pour découper carl aussi bien ? moi je le fais a la gomme avec paint mais sa donne pa
je le fais avec adobe photoshop mais fo avoir de l´experience
faut surtout la baguette magique de photoshop mdr
je le fais sans la baguette moi
g lair dun con , moi, avec paint!!sinon j´ai adobe reader, ca marche pour ca ?
avec paint c´est telment moche que c´est plus drole
je sais pas si avec adobe reader parce que je l´é pas
moi, le bienfaisant, je dis:
http://img28.exs.cx/img28/2449/lol4xw.jpg
Voilà c´est horrible je sais ! lol ! Pauvre piéton !
au moins c´est bien fait ( j´parle de la photo, pas du piéton)
lol ! Je vais en refaire une !