je sais j´ai fais un mauvais copié collé et dans mon 2eme msg jen ai mis 2 pareil
donkey10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:10:34
http://img28.exs.cx/img28/1423/lol2hk.jpg
Voilà une des premières que j´ai faite ! lol !
donkey10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:11:23
http://img109.exs.cx/img109/1909/yo2rf.jpg
En voilà une autre ! lol !
Chaosium
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:12:16
hihi
donkey10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:13:22
http://img109.exs.cx/img109/5248/lol5lu.jpg
Celle là va vous rappellez un meurtre qui s´est déja passé !
Chaosium
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:14:11
nan lekel?
ungrosbarbare
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:14:32
hop_schweiz Posté le 04 décembre 2004 à 22:49:31 regardez celle la comme elle est bien: http://img33.exs.cx/img33/372/38151bd.jpg
donkey10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:14:40
http://img28.exs.cx/img28/2449/lol4xw.jpg
Pauvre piéton ! lol !
Marty54
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:15:12
200eme mess pour moi !
ungrosbarbare
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:15:37
comment on fait exactement je pige que dalle en anglais
donkey10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:16:12
Vous vous rappelez pas du meurtre qui s´est passé ! Un gars avait assassiné une femme et elle avait marqué Omar m´a tué sur une porte ! Alors que ce n´était pas lui !
Chris2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:17:08
mdrr je m´en rapele pas moi
donkey10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:17:44
tu es trop jeune c´est pour ça !
ungrosbarbare
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:17:50
fo aller pour retoucher les fotos ( faut avoir deja fait les fotos? si oui comment on les fait )
Chaosium
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:18:19
tu va dan parcourir
apré ke ta mi ton image tu fé host it
apré tu copi le dernié lien
ungrosbarbare
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:19:35
et l image je dosi la faire moi meme je pense... mais comment :O