allez je fais revivre ce vieux topic!
http://img71.exs.cx/my.php?loc=img71&image=bigfoot6qw.jpg
merde désolé pour le ptit decoupage a coté
un ptit coup de gueule
http://img29.exs.cx/my.php?loc=img29&image=rvolte7ie.jpg
http://img29.exs.cx/my.php?loc=img29&image=bigric8fi.jpg
faut pas faire comme ca