http://img62.exs.cx/img62/4734/bonne8ik.jpg
cj elle est bonne
génial
j´avais pas d´idee c´ete juste pour remonté le topic lol
http://img28.exs.cx/img28/1423/lol2hk.jpg
Regardez ça ! La fin du monde est proche ! lol ! :
ta raison. je fais pareil en attandant une photo ou en faisant une
putain elle sont vraiment naze nos photo ptdr
me revoila. je pète la forme pour retoucher des photos de + en + débiles
allez des photos !
Ps : Que pensez vous dela fin du monde alors ? Pas mal non ? lol !
-maman c´est qui le père noel ? ??-c´est Truth bien sur ! !http://img56.exs.cx/img56/9339/noelt5ev.jpg
ah putin lé ga chui mor de rir avek vo tof jaimeré fer pareil mé jen é pa d originales
alé posté zen dotres kon rigol
ta déja vu les miennes avec bush ?
j´sais plus quoi faire comme etouches. donez moi des idées
comme Retouche, pas etouches
http://img109.exs.cx/img109/5248/lol5lu.jpg
Ca va vous rappellez une certaine scène !
vou pouré pa me passé lé tof originales pr ke jen fasse ossi?
oué d-lire cel avek bush ahaha
http://www.jeux-france.com/news6305.html
Prends les ici Chaosium ! Tu fais enregistrer sous et tu la retouche avec Paint ou autre !
merci ga!
merci a ts pour lé foto!
http://img109.exs.cx/img109/1909/yo2rf.jpg
Ouah une ville à mon nom ! lol !
Allez venez nombreux retoucher ou admirer les photos ! lol !