mi je trouve que ce topic est une bonnr idée, sauf que ce que vous faites les gars ( désolé de le dire comme çà mais.....) c´est de la merde, d´habitude je ne suis pas du genre à insulter mais la les gars, franchement, il y a des limites.
Cyber Killer One Shot One Kill