t *** ou quoi tu va ds la parti forum puis liste des forums de jeux puis tu vas ds la lettre P et tu trouvera...
J´aurais pu le dire comme ça aussi :p
Bon j´y go bye
ton topic coule
mwai ^^
ou est tu dargon
IcI ; )
ambulancee
ambulancee a ete banni??
confirme stp
Oui, il a ete banni.
Ce pseudo n´est plus utilisable.
oui!!
kik
mdr!
dargon vien confirmer
euhh dargon, pourquoi tefface tout mes topics!?!!pourtant le dernier etait tout a fait regulier
trop lol arete tes betises
tu ne vois pas deja qu´il ya le meme topic au meme nom avec 40000 messages tu ne voulais pas faire pareil j´espere??
la classe, j´ai posé un appat et le modéro a mordu en moins de 5 minutes ! !!
dargon est invisible
c´est Dieu
dargon repond a mon mail
salut mon ami snake192
coment va tu ?
moi jai tres bien dormi et toi