toujours pas de topic BONJOUR
salut . ..
lu zouwil_
kik villard c sur c un mytho snake
lu brandon
bah le topic de la moderette est parti!!
pas cool j´etais en train de posté !kik
c la premiere fois que ca m´arrive!!!
mdr!
pffffft pkoi ta suprimé le topic de la moderette
Bah alors dargon on te voi plus avec tes topicalacon sur blabla!
Je sais bien, ça occupe de modérer!
Puis les topics de VDP ça fait pas bon genre ; )
ca m´etonne pas de lui!
maintenant mr est modero alors il va plus que sur Son forum!!!
kik
Pas mon forum, puis je n´ai pas trop le temps!
houla j´arrive a mon 5000
mon 5000ieme sera le dernier de la soirée
Bon salut a tous et bonne nuit!
je suis tres emu par se 5000 posts!
allez a demain!
salut
il reste qlq??
J´vai quatté un peu la alors!C´est pas trop dur de parler d´un jeu sans qu´il y ai d´info sur ce jeu ?
tu sors d´ou toi??
pas d´info?!m´enfin on connait au moins la date approximative et le nom!
lol