kik
vive dargon !
QcUniT_418 tres bien merci
pfff
Bravo dargoncoment fait tu pour enduré tout ca? ?? tu est un T-1000 ou koi
et voila dargon QcUniT_418 vient te faire chier
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 22:27:29dargon repond a mon mail
Je ne l´ai pas reçu, réenvoie s´il te plait
pk ambulancee a ete banni o faite???
ok dargon!
Lien avec des site pornos, flood, insultes...
QcUniT_418 Posté le 30 mars 2004 à 22:41:36Bravo dargoncoment fait tu pour enduré tout ca? ? ? tu est un T-1000 ou koi
Je suis totalement indifférent aux insultes et aux compliments, donc ça va
bon c pas la peine je te le dit ici parceque tu n´etait pas la tt a l´heure!
dargon pk ambulancee est banni???
il a floodé?????
coment ca je fait chier dargon??
jai just dit coment il pouvai enduré tout ca
hahahah un T 1000 c le mec dans terminator 2 le mec ki cour apres arnol
au fait 1 ere question ambulancee a ete vraiment banni et est ce que c toi qui l´a fit?? merci
dargon si on parle de sexe on risque d´etre banni??????
lol atten il me repond
c vrai moi jaurai jamai la patience pour tout c conneri et cest anfentillage
jte Dit Bravo Dargon tu fait une super Job
merde j´ai employer le passer simple fit nan meme pas je croi lol^^
lol les compliments de QcUniT_418 ptdr
nan ma question est + importante que la tien