funky_200 Posté le 30 mars 2004 à 17:41:59
funky_200 Posté le 29 mars 2004 à 23:06:47
re dargon .
tu na pas repondu à ma question sur le topic de l´autre...
je t´ai demandé :
Qui a effacé le topic kalipsy si ce n´est pas jihem ? ? ?
Le KALIPSY n´a jamais été protégé, apparement
pk cola aurait-t-il porté de fausses accusation ?
La colère de ne plus être mod après 4ans de service, mais Cola aurait dut etre viré depuis bien longtemps normalement
car j´aimerais connaitre la vérité à ce sujet.
j´aimais beaucoup le topic kalipsy.
Le KALIPSy n´avait rien de remarquable ; )