CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:47:26

oui,moi non plus je comprends po grd chose dans l´affair " COLA"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 18:26:49

salut mixmaster. :)
viens ce soir sur le topic Land of the free. ^^

Dargon : si tu ne repond pas......je fais une crise d´épilepsy sur ton topic. :-)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:33:45

funky_200 Posté le 30 mars 2004 à 17:41:59
funky_200 Posté le 29 mars 2004 à 23:06:47
re dargon .

tu na pas repondu à ma question sur le topic de l´autre...

je t´ai demandé :

Qui a effacé le topic kalipsy si ce n´est pas jihem ? ? ?

Le KALIPSY n´a jamais été protégé, apparement :)

pk cola aurait-t-il porté de fausses accusation ?

La colère de ne plus être mod après 4ans de service, mais Cola aurait dut etre viré depuis bien longtemps normalement :)

car j´aimerais connaitre la vérité à ce sujet.
j´aimais beaucoup le topic kalipsy.

Le KALIPSy n´avait rien de remarquable ; )

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:35:27

A part son énooooorme flood !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:43:33

J´éssayerais de passe Funky ! ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:44:43

Bijour Pop :-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:45:26

mdr!!!

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:45:59

Salut Cloclo ! Ca va mieux ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:46:15

† San Andreas & Blabla † en route vers un destin prometteur.

Peu etre le prochain plus gros topic de jv.com

snake192
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:47:00

dargon tu a banni ambulancee??

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:47:29

mieux comment ds la tete?(mon cas est désepéré :-) ) physiquement ( je boue)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 18:48:53

Qui a effacé le topic kalipsy si ce n´est pas jihem ? ? ?

Le KALIPSY n´a jamais été protégé, apparement

c´est à dire ? ?
ça ne veut rien dire tous ce que tu me dis....

tu ne repond pas où tu ne sais pas ? ?

seul un modo aurait pu fair ça.
et à part jihem ou lightman , qui ? ??

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:49:12

Brandon09 -> Ya aussi le topic du modero sur GTA:VC !
98.000 message...
mais ds 4 moi,il sera dépassé tranquille je penses...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:50:35

kik c clair

on a meme pas fait les 100 000
on a merdé!!

kik

mais la dans 1mois et demi c bon si on continu comme ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 18:50:57

car j´aimerais connaitre la vérité à ce sujet.
j´aimais beaucoup le topic kalipsy.

Le KALIPSy n´avait rien de remarquable ; )

non.....il était juste le plus grand topic de jv.com.........et oui , rien que ça.... ^^

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:51:41

Je te dis, que non pas seul un admin aurait pu le faire, tu vois bien!

Pourquoi ils auraient effacé tout le forum bla-bla?

Et je te répond, mais tu n´as pas compri ce que je voulais te dire :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:51:46

kik

mais bon sur vice city y avait plusiseurs topics a depassés les 40 000

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:52:00

funky ->

J´étais présent lors du drame qu´a connu le furum BlaBla...on a enduré plusieur mort,dont le Kalispie...c´est fini pour lui,dis toi qu´il est dans un monde meilleur...euh...qu´il est au pardis des Topics ! :-p

:lol:

Non,+ sérieusement,il y a eu une faille,et il s´est fait érazzé normalement...C´était pas un topic inérasable come bcp pensé...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:52:10

Amitiés, 94. Johnny

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:52:38

ca doit etre un hackeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment