la bas y a un probleme de societe a cause des jeunes qui sont veritablement accro a jeux video au net etc.
C accro dans le sens medical, comme les junkies a la drogues
Y en a qui reste cloitré dans leur pioles sans mangés ni boire pendant des jour!!!
c des oufs les japs!