tay14 Posté le 30 mars 2004 à 22:47:38nan ma question est + importante que la tien
ou dargon est en train d´ecrire ou bien il c casser encore 1 fois lol
Essayes de pas en parler ici, s´il te plait
Merci Lt ; )
dargon dis moi que tu ecris
bon j´y vais a+++++++++++++++++++++++++++++
qui ca?? et moi ma question
pas etonan kil se casse moi me faire harceler de sorte :nonon: je partirai aussi
lol tay a eu peur
OK promi un mec averti en vos 2
dargon
le rouge c plus visible ^^
oh nan dargon c endormi encore une fois
Quoi snake, je répondais à tay14 sur sa question, tu veux quoi?
lol je te repose encore la question ? ?
Dargion mon topic sur les collocataires!!!!
ambulancee a ete vraiment banni??c toi qui l´a fait si non alors qui?? ( denonce)merci
! dargon!
j´espere que tu est en train d´ecrire la lol!sinon.....
J´ai signalé ses actes différents et c´est tout, puis tu vas parler un peu mieux s´il te plait