Mixmasters66 Posté le 30 mars 2004 à 19:30:37
Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi il y a un forum PES4 ( notre rival éhé) alors qu´il est introuvable dans la base de donné JV.com,seulement pas l´intermidiaire de la page d´acceuil section top5 forum ? !
tu cherche Pro Evolution Soccer dans la barre de recherche http://www.122.ch/recherche.html