c une merde le mafiozo Dargon jte le dit honnetement tu es cool comme modero tu assures franchement
Et au fait, je passe par la et dargon, non toi t un super modéro je trouve. Je peux faire de la pub?http://www.gtasanandreas-rockstar.fr.st
Allez y et répondez au sondage!!!
dargon pk tu as banni ambulancee
a tous
mafiozo petit aigris de la vie
je parie que tu viens de Nancy
sa campagne avec ses gros jacky
mais moi je vais t´apprendre la vie
t´apprendre la vie et . .. SOURIS
ne sois pas.... AIGRIS!!!
c pa lui qui la banni il apetetre demander on bannisement
Le_Mât-vieux-os... c mm pas marrant! ^^
Le_gtagameur,il fait des éloges a Dargon tout sa pour faire sa pub ! lol
son bannisement
Villars -> C pas des alxandrins non plus !
sinon c cool davoir un bon modo , dommage que c pa le cas partt
le_mafieuzo_54 Posté le 30 mars 2004 à 19:06:24De la ***** et toi, sale focus, tu dis ca mais il te blairera pas plus qu´un autre!! *******!!!
Focus, c´est du latin, non?
Peut-être tu parle de la voiture
Ambulancee?
Raconte, il a quoi?
jai vu moi qu´il a ete bani
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-75679-40-0-1-0-0.htm
ambulancee a été banni
sa se voit que tu fé bien ton travail , le retse je te connai pa..
Le_gtagameur -> oui,oui,rattrape toi,rattrape toi !
je plaisante ! ; )
Pas d´insultes s´il vous plait, ça n´en vaut pas la peine de tomber si bas
Il a du faire quelque chose de mal, alors?
sans doute dargon mé quoi ? !
bon jivai moi
yet !
heu si mnt je dis Dragon ptite *** ca compte pour une insulte ?
re tout le monde