si toi ! !!
vive le Up!!! j´en ai fais 50 ! ! mouahahaha
lol
sur ftp?
moui ! ! mouahaha
bon @++++
bravo padre!!!
a+ padre!!!
UP!
slt brandon09.
as-tu msn messager stp ? ?
si oui envoie ton adresse stp
le topic du modero fait pas beaucoup de messages!!!
oui g msn
j´accepte que des contacts avec qui je parleraient tous les jours
toi je te voit que sur les topics alors je te parlerait que sur les topics
ben....en fait c´est juste pour discuter d´un truc.
un projet mega topic.juste pour ce soir.car ce soir 20h , y a discut entre poste du forum au sujet d´un suppert projet.
enfin voila....c´est comme tu veux.
lolse soir je sort je serait pas la
g une vie en dehors du forum!lol
ca buge un peu la!
il envoy les messages en double!!!
mdr!
bon ok.
ca va etre la fete!!!
funky-family
funky cops!
dargon le rouge te vas pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TG
oui