moi un son que j´aime bien,ou une melodie ou des paroles et c bon
mais j´ecoute rarement du rap ou du rnb
j´aime bien la pop et le rock
RTL2 c trop de la bale!!!
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
26 mars 2004 à 20:58:04
Moi la zic electronik jaime pas specialemen mai bon comme on il en fau pour tou les gouts!!
dargonmaster
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:01:27
Black Metaaallllll
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
26 mars 2004 à 21:02:07
Vla notre modero metaleux!!!Di dargon taime un peu le rap ou pas???
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:03:16
lol
normalement ca va pas ensemble le metal et le rap!!
dargonmaster
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:03:17
LoL, non, mais j´en écouté dans le passé ; )
-popcorn-
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:03:50
Shame on you Dargon !
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
26 mars 2004 à 21:05:15
C clair ke sa va pas ensemble!!!mai bon yen a kekoute de tou!!mai generalemen il ecoute le moin bon des deu!!Du rap commercial et pourri et du metal de merde!!Je prefere kelkun kekoute un truc mai bien ! !
Clochettettyd
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:05:38
Shame on you est une merveilleuse chanson d´Ophélie Winter
cling*
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:05:39
Traduction:
Honte sur toi dargon !
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:06:23
la g du pleymo dans les oreilles muck
dargonmaster
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:07:07
Voila, je n´aime pas le neo metal comme le rap commercial, toute ces choses font les haine entre metalleux et rappeurs
Puis les us et coutumes ne sont pas tant loin dans le fond!
oui les paroles et les revendications se rejoigne un peu!!!
-popcorn-
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:08:39
Cling aussi méchante fée.
Sinon, moi pareil que Dargon, mais moins bourrin.
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
26 mars 2004 à 21:09:01
Voila un raisonnemen ke jaime bien!!mai bon moi le metal mes tympa supporte pas!!sa me defonce le cervau apre C le mal de crane assuré et pourtan G essayer
Clochettettyd
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:10:19
je suis extrèmement gentille moi!
le métal ou le rap, c´est très mauvais pour les oreilles de fées!
Rooster62
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:10:53
viva slayer isn´t it dargon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.