1000
lol a une seconde
mdr! g pourtan tenté 3 fois!!!C injuste
merde j´etait parti et puis paF
Héhé je suis une pro!
1.000 youpiiiiiiiiiii
le modero aurait du les faire
Lol beyonce a les 1000
max pas trop decu de pas etre modo
MaX : Messages - 2 avant 20 000
Moi je peux avoir mille si je veux
20 001 ( j´ai raté le 20 000 ^^ )
avoir 1 000 koi ? ?? a oui en effacant tous les mess
ouais c´est pratique ça, j´avoue ^^
lol!
. ..Je viens de comprendre
desolé
up
rapide Vice
t´as vu :D
bonsoir vous!