Helooooooooooooooooooooooo !
lol!!Si técoute skyrock tu devrai pas avoir mal o oreille Clochettettyd!!Par kontre tora de la belle merde a lintérieur!!
lol
tu descend le son et pis voila!!!
ca sert a rien d´ecouter fort!!!
meme tout bas c´est insuportable!mais chacun ses gouts
Pas bete brandon!!!javai pas penser!!
Cloclo > La vie sans musique, c´est innimaginable ! Malheureuse !
Le métal c´est pas forcément du bourrin, c´est idées recues tout ca.
salut boudin
mais j´écoute de la musique Pop, mais pas la mêmeet Dargon m´a envoyé des échantillons de métal...
lol ca c vrai popcorn
Ouais, mais sortir de Radiohead de temps en temps cva fait pas de mal, même s´ils restent le meilleur groupe du monde
lol je sais pas ce qu´il a mon winamp mais ce soir il tombe que sur du pleymo,slipknot, staticX
il a sans doute des envies de metal!!
je n´écoute pas que du Radiohead, mais plein d´autres choseset puis ma préférée c´est Bjork
Pleymo... J´avoue n´avoir écouté que New Wave, enfin si toute leur discographie est comme ça, breuheum... Enfin c´est toujours rigolo
hello!
Pleymo, c´est même pas rigolo.
Ki connai fred fortin??
Placebo c mieux c plu bo
c de la daube placebo!!
je prefere MUSE ! !!