coucou les jeunes ki foute rien de leur journées !
slt!
salut offman, tu es comme nous alors
et dans ton profil c´est TeLombre pas TeNombre =)
a ouas bonne question ça
hum hum ! !!
Bonjour tout le monde
lu ! !!
je té retrouvé!!!
Tu m´as démasque !
a 11 010 messages je l´arrete
lol
ok
don´t you no popéra!
you got popera.....
12000 pour moi ambulencee
bien vide le forum pendants ces derniers jour!!!!
meme le modo il est pas la!!!!
bon qui vient ici??
reponse : personne!!!