gniark gniark qd j´arrive tout le monde s´en va!c´est l´effet fée!
Cling¨*
salut
Salut ca vas?
Ca vas salut!
les gars
Bonsoir villars
Bonjour Team69, président du RPM, Rassemblement Pour la Modération, je te félicite pour ta nomination à la tête du forum.
bonsoir Monsieur Max_ mes respects
lu tout le monde
il est pas encore passé ce soir notre modo adoré???
IcI!
si il est passer y a pas longtemps
adoré?tu as déjà des fans, c´est magique!
a salut dargon ca vas???
lol!!!
Brandon09 Posté le 26 mars 2004 à 20:45:58lu tout le monde
mouai
ce serait un autre modo je dirait pareil!!!
vous aimez quoi comme musique ?
bon j´ yvais: bye:
tout et rien!