je dirai meme ke c le + cool des modero
taio taio taio!!!!!
:BlinG BlinG:
lol
dargon soi gentil et Kick le ass a palibala
merci
bon salut tous le monde et bonne nuit!!!!
4100
10 4 over
tatev et villars
Salut les gazz!!!! Ouais! Qui va s´HT Splinter Cell 2?
( re)
Voilà un modéro très...mais très oldboy !C´est cooooooool de te revoir sur le new Gran Theft Auto !
WAZZAaaA!!!!
mais il est ou
mais il est ou le modéro
la la la la...
Il es tj entrain de trier ces nounours.
je le savais!!!
ouais avec ça fenetre grande ouverte ct flash!
Danger danger High Voltage !