QUESTION :
K-rhyme_le_roi Posté le 26 mars 2004 à 21:02:07
Vla notre modero metaleux!!!Di dargon taime un peu le rap ou pas???
REPONSE :
Dargonmaster Posté le 26 mars 2004 à 21:03:17
LoL, non, mais j´en écouté dans le passé ; )
> mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Black médooool mon cul ouais...