Voila etant donné que le forum de PES4 Nous a insulter ces derniers temps je vous demande a tous forumeur de gta de poster au moin 1 message que l´on prenne la place de premier et que l´on fase fermer leur clapet a ceux la voila poster des mnt!
jipiti
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:15:03
MagicYC
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:15:31
Neo_11_5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:16:04
en postant tu mets un message donc tu y contribue moi j´en poste un egalement pcq c vrai qu´il m´on pluto venere ceux la!
cristiano12
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:17:29
moi chui daccord avec groudon
APO_K_LIPS
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:17:49
t un boulets alors c les fourums c pas une competitions ces une facon de se renseigner
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:18:35
Tant mieux pour toi mais y en a surement plus d´1 qui seront dac avec moi!
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:20:16
Aller y poster!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:22:00
Moi je poste parceke jm pa le foot!!et vu ke pes 4 est un jeu de foot ba voila koi!!!!
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:22:29
ta raison star 26!
bossn-23
Niveau 21
23 octobre 2004 à 19:22:30
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:22:43
vive gta sa é f**k le foot é PES4
bossn-23
Niveau 21
23 octobre 2004 à 19:22:52
on est a 3000 mess d´eux ! !
bossn-23
Niveau 21
23 octobre 2004 à 19:23:17
mé au début de la semaine on avé 10000mess
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:23:18
aller plus qu 3001 message et y sotn battu faites tous un effort!
jlmvallade
Niveau 11
23 octobre 2004 à 19:23:24
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:24:02
ouai poster!!!!vive gta sa
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:24:35
Mais oui Mais oui vive gta Mais oui Mais oui aba pes4