CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener tous ici!

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:50:16

je pe comprendre que tout lmonde va aller manger mais quand vous revener vener ici sur ce topic que nous puissions continuer notre noble quete!

JiaDoneR
JiaDoneR
Niveau 2
24 octobre 2004 à 12:51:21

c ce soir kon c si on lé a battu moi j pense ke ui vu ke gta va biento sortir lé gen son surexité on va leur fr bouffé leur jeu d foot san interet ki s ressemble depui dé anné il t fo mm pa 1 journé pr programmé un jeu d foot mdrrr il fé 450 mo le jeu si tu laiss ke lé commentaire en anglai mdr tro ridicule, rien a voir avec lé programmeur de rockstar ki eu taff vrement c pr sa fo ht le jeu

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:53:19

ben meme si on les bats pas se soir faut pas se reposer faut continuer a poster on pe le savori tout les jours vers 19h et meme si on les bats se sera tjrs pas une raison pours s´arreter car eux vont essayer de poster plus c pour sa que si on ve garder la premier place il faudra continuer a poster et a poster!

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:55:24

bon cte fois jvai vraiment dammer continuer a poster pendant mon absence je re toute a l´heure et moi je posterai encore et tjrs!
:lol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:56:16

Demain c est la rentree snif

JiaDoneR
JiaDoneR
Niveau 2
24 octobre 2004 à 12:57:37

Gta Gta Gta

Sadam husseine = Sans-ame ou-saine

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:10:01

Perso je pense pas qu´il y ait besoin de faire ce genre de trucs . .
Eux leur jeux de foot est deja sorti depuis un bout de tps . .et de moins en moins de monde va poster sur leu forum..
QD a nous , c tt le contraire , des que le jeux va sortir , ca va etre un veritable ras de marée

antihero
antihero
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:10:39

http://den_ben_par_excellence.party.lu

Rhonaldhino75
Rhonaldhino75
Niveau 2
24 octobre 2004 à 13:14:21

vive gta

lascar_
lascar_
Niveau 8
24 octobre 2004 à 13:15:43

. . . _|°=^=_________,_______,____,_______/=^-,__
. . . |||||||||| `__________________________________]
. . . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
. . . `+______\=\____]____________^____________|
. . . `\_,_______O==¬_________________________|
. . . . .....\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . .....|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. . . . .....|XXXXXXXX| ¯\______/
. . . . .....|XXXXXXXX|
. . . . .....|XXXXXXXX|
. . . . .....|XXXXXXXX\
. . . . .....| -- ______--|
. . . . .....`=======´

voili voilou je ve etre premier
:ok:

Pinbual2
Pinbual2
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:16:19

LE FOOT C DE LA MERDE
VIVE GTA ! !!!!

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:23:23

re tout lmonde pas mal ton flingue lascar sa a du te prendre longtemps! mais il est cool

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:25:03

y a kelkun?

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:26:56

tout lmonde mange ou koi?

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:30:29

Apparament oui...
Revener vite mes amis que nous puissions continuer a discuter et a a achever notre quete vener nous rejoindre vous aussi! :ok:

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:38:09

ce pic doit rester en premiere page!

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:42:23

ce forum meurt peu a peu

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:44:11

Pes 4 kel jeu de merde!

Draxx
Draxx
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:46:32

PEs est un très bon jeu et le meilleur dans sa catégorie et la série des PES a contribué au succès de la PS2

mais cela dit, GTA San Andreas est bien mieux que PES4 donc vivve GTA San Andreas et on va niquer leur forum ! :fou: :fou: :fou:

GTA POWAAAAAAA ! :cool:

SuperSayan
SuperSayan
Niveau 8
24 octobre 2004 à 13:48:41

gta c bien :content:

La vidéo du moment