CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener tous ici!

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:40:36

40eme message que tout kmonde vienne poster!

thr4lll
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:41:35

bon alors i son tjs pa mor lé footballeur boituex

Star26
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:41:47

fo atteindre bokou plus ke 40 messss!!!!!!!allé vnez poster!!!

reptor
reptor
Niveau 2
23 octobre 2004 à 19:41:47

c moche les jeux de foot aller gta san

thr4lll
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:42:06

allé fo foutre 65000 message plu vite allé allé go

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:42:28

ouais mais ceux qui sont vnu poster un message continuer a parler sa nous fera des message en plus!

Star26
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:42:32

Ouai c net c tjs la même chose les jeux de foot!!!o chiotte le foot et vive gta:sa!!!!

Star26
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:43:12

ouai c net faire comme moi!!!mdrrr!!!!mais je pe pa poster plu d1 message tt les 30 sec!!

thr4lll
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:43:47

je pisse ds lé yeux d hooligans é d footballeur é ds le nez d marseillais pendant qe ji suis
BOUH a mort pes4( é lé otre jeu de foot dailleur gl gta sa

cock
cock
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:43:53

Ok pour te faire plaisir goudron. :up:

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:43:53

moi non plus c 30 sec mais c deja pas mal! pensons a ceux qui en sont encore au 2min! :lol:

thr4lll
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:44:28

Wouhou je me crak la je poste plu vite qe mon ombre mé g mal o doi

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:44:28

merci cock c gentil de ta parre
:lol:

thr4lll
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:45:16

o moin mon ombre elle a pa mal o doi
elle ressen rien

Star26
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:45:38

ouai c clair :lol: !!tu connais chocolat le mec ki insulte tt le monde??

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:45:38

met un bandage et de la creme sa ira mieux :lol:

thr4lll
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:45:51

c nul leur message rouge pa avant 30 sec

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:46:09

Chocolat c un connard il fait que insulter plus vite que son ombre!

thr4lll
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:46:56

a ouai o fait ds gta sa ioras pas de mode 2 joueur je c pa qi son lé bouffon qi dise c rumeur mé c vrémen triso

Star26
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:46:59

ouai c clair!!!il fo le bannir!!!ta kel age thr4lll??

La vidéo du moment