fo atteindre bokou plus ke 40 messss!!!!!!!allé vnez poster!!!
reptor
Niveau 2
23 octobre 2004 à 19:41:47
c moche les jeux de foot aller gta san
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:42:06
allé fo foutre 65000 message plu vite allé allé go
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:42:28
ouais mais ceux qui sont vnu poster un message continuer a parler sa nous fera des message en plus!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:42:32
Ouai c net c tjs la même chose les jeux de foot!!!o chiotte le foot et vive gta:sa!!!!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:43:12
ouai c net faire comme moi!!!mdrrr!!!!mais je pe pa poster plu d1 message tt les 30 sec!!
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:43:47
je pisse ds lé yeux d hooligans é d footballeur é ds le nez d marseillais pendant qe ji suis BOUH a mort pes4( é lé otre jeu de foot dailleur gl gta sa
cock
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:43:53
Ok pour te faire plaisir goudron.
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:43:53
moi non plus c 30 sec mais c deja pas mal! pensons a ceux qui en sont encore au 2min!
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:44:28
Wouhou je me crak la je poste plu vite qe mon ombre mé g mal o doi
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:44:28
merci cock c gentil de ta parre
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:45:16
o moin mon ombre elle a pa mal o doi elle ressen rien
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:45:38
ouai c clair !!tu connais chocolat le mec ki insulte tt le monde??
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:45:38
met un bandage et de la creme sa ira mieux
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:45:51
c nul leur message rouge pa avant 30 sec
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:46:09
Chocolat c un connard il fait que insulter plus vite que son ombre!
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:46:56
a ouai o fait ds gta sa ioras pas de mode 2 joueur je c pa qi son lé bouffon qi dise c rumeur mé c vrémen triso
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:46:59
ouai c clair!!!il fo le bannir!!!ta kel age thr4lll??