Mais j´en ai rien a foutre que t´habite paris ! !
une table
Neo : j´ai rien dit de raçiste dans mon message
Meuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( sors)(sors)(sors)(sors)(sors)(sors)(sors)(sors)
frigidaire
non c : sors : pas de ( ) boulethttp://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swfbon si tu en a rien a foutre
Yo c´est quoi cte peooppppleeee ? ??
pomme
Postons ! !!!
c´est quoi cte topic inutile
Bon ciao jme casse a dem le forum
Un topic de boulet encore lol
voiture
De 1 le boulet c toide 2 ca aurait vraiment été un pic inutiles popular l´aurais éffacé
Ho puté ils font chier ya que ça ! !! des topic inutiles ! !! Karcid putain té pas connecter la sur msn questu fou ? ?????
Il est pas la Pop!!!! gros nul
Cel13_ = karcid je suis ptete con mais y a des limites!
Cel jme connecte cé bon normalement la jsuis en ligne
Ah il est pas la c pour ca que plusieurs pic on été éffacé aujourd´hui alors!
fitness