Ouais poster tous ici pour enfin ecraser ces foutu footballeur d´un soir!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:28:58
put1 masi poster mdr!!!!
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:29:58
tu vien d´ou toi star26?
K-bouL
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:30:52
C´ets pas une compétition de forum bandes de boulets. On s´en fout d´etre deuxieme ou troisieme ! Tant que le forum marche bien ya pas de probleme alors ne vous embeter pas a essayer de battre des records !
Carl_Johnson78
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:31:58
jipiti c un fils de chien
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:32:11
Ta G**** toi on ta pas sonner! mais merci pour le post!
bossn-23
Niveau 21
23 octobre 2004 à 19:32:20
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:33:01
moi je viens du mans!!et toi?? on sen fous K-bouL c pour ns marrer mais c vrai kil on cherché la mere!!il se lapète parceke leur jeu est premier mais il vont se détronner!!mdrrr!!
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:33:45
jsuis de paris!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:34:57
oki!!tu fé koi comme sport???ton pseudo c en raport ac pokémon??
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:35:58
non enfin si mais c pas mon pseudo c celui dmon frere mais comme sa jme fait pas bannir mon bon pseudo
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:36:26
oki lol!!tu fé du skate ou du roller??
Arral
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:36:46
à bas le foot et à bas pes4 ! !!
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:37:25
non jfait pas jfait dla moto c bien mieux!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:38:03
a ouai mais mes parents veulle pa ke g de moto ni de scoot!!ta kel age??