Karcid reson de plsu pour pas t´acheter gta ca va encore te rendre plus con que tu n´est deja! a la limite moi et les autres on peut se permettent de perdre 1 ou 2 neurones mais toi tu ne peu pas! Ouais lascar comment tu va?
Brezzer
Niveau 4
23 octobre 2004 à 23:17:00
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:17:31
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:18:51
tiens tu sait déja plus quoi dire ! !!! tu parle de gta pauv louze c´est pour évitez que je tape en vrai des victime de ton genre que j´achète ce jeux
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:20:23
Mais oui mais oui toi taper hum hum laisse moi rire aller
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:22:04
lol tu utilise déja les smylei ta trop honte de ta personnalité pauvre gamins tu te chache derrière des smylei pancarte mdr tu me fait vraiment pitié
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:23:09
c encore pire que ske je croyait un smylay sa te sert pas a te cacher sa te sert a mettre un pe de changement dans tes phrase bon aller
Neo_11_5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:25:31
Je suis dac ac groudon karcid est un pauve mec...
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:25:50
ta peur que je te casse encore plus
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:26:09
Merci neo je c bien que dans le fond je suis aimé
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:26:39
Heuresement que ta plusieur pseudo boulet je peut faire pareil
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:26:44
heu nombre de cassage mit par karcid=0.
Stophe
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:27:05
Hooooooo Karcid tu est un héros
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:27:15
j´ai que 2 pseudo groudon 19 et groudon20
SeBf0kEr
Niveau 2
23 octobre 2004 à 23:27:23
Neo_11_5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:28:49
Oui kelkun parle de moi? J´ai que 1 pseudo pas comme certain puiske je ne passe pas mon temps a insulter et a créé des topic inutiles!
Stophe
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:29:08
Comme par hasard il a aussi 430 jour et kelke et il a aussi 15 ans et il est belge aussi
:vatecoucherpauvrevictime:
Groudin20 tu croit m´avoir mit un vent ? tu te crois drole
ps je sui karcid
Snofrou
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:29:59
j´reprendrai bien un peu d´purée
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:30:54
Je suis pas belge grrrrrrrrrrrrrrrr j´habite en france je l´ai deja dit ici j´ai mit belge pcq jve rester anonyme et stu ve tout savoir j´habite paris!
Neo_11_5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:31:41
Oui je suis belge et alors sa te pose un prob t rasiste?