CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener tous ici!

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:14:50

Karcid reson de plsu pour pas t´acheter gta ca va encore te rendre plus con que tu n´est deja! a la limite moi et les autres on peut se permettent de perdre 1 ou 2 neurones mais toi tu ne peu pas!
Ouais lascar comment tu va?

Brezzer
Brezzer
Niveau 4
23 octobre 2004 à 23:17:00

:-p

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:17:31

:up:

KARCID78
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:18:51

tiens tu sait déja plus quoi dire ! !!! tu parle de gta pauv louze :honte: c´est pour évitez que je tape en vrai des victime de ton genre que j´achète ce jeux

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:20:23

Mais oui mais oui toi taper hum hum laisse moi rire aller :sors:

KARCID78
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:22:04

lol tu utilise déja les smylei ta trop honte de ta personnalité pauvre gamins tu te chache derrière des smylei pancarte :rire2: mdr tu me fait vraiment pitié

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:23:09

c encore pire que ske je croyait un smylay sa te sert pas a te cacher sa te sert a mettre un pe de changement dans tes phrase bon aller :sors:

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:25:31

Je suis dac ac groudon karcid est un pauve mec...

KARCID78
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:25:50

ta peur que je te casse encore plus :question:

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:26:09

Merci neo je c bien que dans le fond je suis aimé :lol:

KARCID78
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:26:39

Heuresement que ta plusieur pseudo boulet je peut faire pareil

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:26:44

heu nombre de cassage mit par karcid=0.

Stophe
Stophe
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:27:05

Hooooooo Karcid tu est un héros :coeur:

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:27:15

j´ai que 2 pseudo
groudon 19 et groudon20

SeBf0kEr
SeBf0kEr
Niveau 2
23 octobre 2004 à 23:27:23

:noel:

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:28:49

Oui kelkun parle de moi?
J´ai que 1 pseudo pas comme certain puiske je ne passe pas mon temps a insulter et a créé des topic inutiles!

Stophe
Stophe
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:29:08

Comme par hasard il a aussi 430 jour et kelke et il a aussi 15 ans et il est belge aussi

:vatecoucherpauvrevictime:

Groudin20 tu croit m´avoir mit un vent ? :rire2: tu te crois drole

ps je sui karcid

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:29:59

j´reprendrai bien un peu d´purée

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:30:54

Je suis pas belge grrrrrrrrrrrrrrrr j´habite en france je l´ai deja dit ici j´ai mit belge pcq jve rester anonyme et stu ve tout savoir j´habite paris!

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:31:41

Oui je suis belge et alors sa te pose un prob t rasiste?

La vidéo du moment