pa moi mais je le pense!! il ont ke 40 messs dans le truc pour rester 1er!!mdr!!!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:05:42
ouai la barre des 100 mess est dépassé!!!
SHARKING
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:05:46
Nike pes
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:07:18
ouai continuer c bien!!!c groudon ki va ètre content kan il va revenir!!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:09:11
voila ce ke g poster sur leur forum de merde Star26 Posté le 23 octobre 2004 à 20:08:11 Il di la vérité mais fo le dire sans être mal poli!!vive gta:sa et pes 4 c nul!!!!vive pes 4!!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:09:50
Mdr les nul!!!!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:11:25
allé poster un peu!!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:12:50
pk ya plu personne ki poste??
_etmaincul_
Niveau 6
23 octobre 2004 à 20:14:05
ca m etonnerait qu on puisse les depasse longtemps vu qu eux parlent pas que du jeu il parle aussi du foot de la d1 des transfert et tt enfin vous voyez ce que je veux dire alors . .. enfin bonne cance et vive gta ! !! et pes 4 mais bon beaucoup moins vu que pes4 on delire quand meme moins et le but d un jeu video c est de delire de s eclater!
Shenron95
Niveau 1
23 octobre 2004 à 20:14:58
Vive GTA, je vais me ramener avec la moisonneuse pr faire une moison de joueur de foot
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:20:00
shenron95 bien trouver!!mdr!!!
HAL9000
Niveau 6
23 octobre 2004 à 20:21:01
j´viens du forum pes4,y en a un qui m´a dis qu´il enculait toue ma famille sur plusieurs generations, vous pensez que je dois prevenir mes parents?(qu´ils soient preparé au moin)
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:23:42
mdr!!!!tu lenmerde c tt a fais leur genre moi ossi il me lon fé!!bande de cons!!mdr!!
HAL9000
Niveau 6
23 octobre 2004 à 20:25:10
Donc je laisse la surprise a mes parents? au fait,il m´a dis aussi que j´y passerait en dernier(dommage)
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:25:37
mdr!!!les bouffons!!
HAL9000
Niveau 6
23 octobre 2004 à 20:27:49
j´reviens j´vais faire un p´tit bisou a mon nouveau pote