non, je blague en fait, kan eske le nombre de messages indiké en premiere page du site est mis a jour?
slipman[b]
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:55:14
A BAS PES MERDE ET VIVE G T A SAN ANDREAS OUAIS!!!!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:56:03
merci pardon!!
Eylulu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:56:09
12
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:56:15
cimer pour la confirmartion du mode multijoueur mais bon tan qe je lé pa je rève pas tro pour avoir ce mode
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:56:38
jen rajoute pl1 en disant nimporte koi!!mdr!!!!vs lavé commender!!moi oui!!
alex-22
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:56:38
d accord avec slipman
HAL9000
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:56:50
Mais en meme temps je prefere gta de loin c´est pour ca que j´ai posté
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:57:11
g pa trouvé!!dsl mais je c ke sa été comfirmé!!!
HAL9000
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:58:08
moi aussi j´la commandé
dems74
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:58:12
salllllllluuuuuuuuuuuuuttttttttttt! un post pour fermer la gueule des fouteu a deux balle!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:58:38
ouai c bien!!!!
HAL9000
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:58:52
heuuuuu, reservé
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:59:08
allé bientot 100 mess!!!
HAL9000
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:59:41
c´est si chaud qu´ca sur le forum pes4?
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:00:09
toca allé voir tu verra ke c des enculé!!!
davpok
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:00:36
je suis sur les 2 forums:pes4 et gta:sa je traite personne et personne me traite ke gta ou pes soit premier ça me fait une belle jambe de toute gta sera 1 er des forums sur a sa sortie