GTA S.A. EN FORCE!!!TOUS ENSEMBLE POUR LUTTER CONTRE LE FORUM DE PES4!GTA SAN ANDREAS EST BEAUCOUP PLUS IMPORTANT QUE CE JEU(bien mais gta s.a. est mieux j´en suis sur!!!)
kestatoi_8
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:47:41
jai mangé une pomme
c´était bon
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:48:12
Hop 100 euro plagiat de blague ici vs néchaperé pa a la police de los santos
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:48:25
thr4lll si sa a été confirmer sur gtapro ou gtafrance jvai essayer de retrouver le texte et j´envoie!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:48:56
moi ossi je v cherché le texte!!
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:49:08
antihero ton lien pu
cortex974
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:49:40
gta se rapproche de pes dans le top 5 : le 29 vous pouvez etre sur que gta sera premier.
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:50:28
merci une petite confirmation me feré plaisir é comme je conai tt sur le jeu( g 1 pote américain) iavé qe sa qe je savé pa encore
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:50:46
mode multijoueurs: Appuyez sur n´importe quelle touche de la manette insérée dans le port 2 pour lancer le mode multi. Les deux joueurs peuvent s´éloigner l´un de l´autre.
Sources: http://www.gtapro.com/
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:51:04
ouia c sur il va exploser pes 4!!
alex-22
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:51:36
je suis sur qu il passera premier le29 c est sur a100%:merci
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:51:49
C pour sa que dès mnt commencons cette lutte il on remporté une bataille mais pas la guerre!
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:52:30
bien di groudon!!!
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:53:00
Bon je m´absente un moment mais je reviens dans pas longtemps continuer a poster pendant mon absence je reprendrai la conver a mon retour! A mort pes4
thr4lll
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:53:42
é 1 message de +
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:54:03
pa de prob groudon!!!
HAL9000
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:54:29
Moi j´aime bien les deux on a pas l´droit?
BiPbIpDu13
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:54:35
Star26
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:55:04
si mais bon la ta mi un post pour gta alor c bien!!!meric dètre venu!!mdr!!!