japorte ma contribution, mais juste pour que sa remonte ds le top afin que les newbies découvrent gta, perso g rien kontre pes4 ( meme si jaime pas le foot). jen ai plutot apres ceux ki se prennent pour des joueurs de foot av les ttes dernieres shoes a 150€, et ki sont un peu trop fiers. le foot c un sport, c pas du showbiz alors ceux ki font du foot, faites le pour rendre hommage a ce sport, pas pour se la jouer.