Qui ta dit que je dormer ?
le pape
Alex Posté le 25 avril 2004 à 06:03:25Qui ta dit que je dormer ?
toi
bonne nuit
tu n´est toujours pas parti a ce que je vois...
t´e la??
bon bonne nuit
alex regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12663-1-0-1-0-0.htm
21000
tu est
t tout seul snake !
nan je passe par ci par la
tu a cour dem1 ?
jamais
t en vacance comme moi alors cool !
tu es d´ou ?