non jamais j´ai arreter l´ecolePLUS D´ECOLE
t´a areté l´école?
mais t´a que 15 ans ? !?
RRRRR Posté le 26 avril 2004 à 01:17:37mais t´a que 15 ans ? ! ?
16 dans 1 mois et demi
le-lustre-noir
mais tu va faire kelke chose a la place ? ou juste glander ?
bah j´atten d´avoir 16 ans deja
pk tu est jaloux??
alex tu est fatiguer aujourdui hein??
dimache soir a 10000
c ca oui
bon bah je vais y aller moi
bonne nuit@++++++++++
snake
Tu va pas an coure ?
snake Le mec Qui et la 24/24