::-)
saloute
bonjour tout le monde !
http://www.adipocere.fr/Groupes/OShield/Nehemah/dargon.jpg
freebush tu commence a etre lourd avec ce lien
on a compriset en plus si cetait rigolo mais la cest pas le cas
oui
Snake192 pourquoi ?
en plus aprres tu v te faire bannir
parceque c le topic de la nuit
reeflex Posté le 28 avril 2004 à 23:57:30Snake192 pourquoi ?
regarde le titre du topic
bon aller snke bonne nuit moi je v me coucher tcho
tt le
Ouais mais si j aurais di bonne nuit tout le monde c est comme si je partait alors que j arrivais
reeflex Posté le 28 avril 2004 à 23:59:53Ouais mais si j aurais di bonne nuit tout le monde c est comme si je partait alors que j arrivais
tu dis bonsoir
Merde je suis dans les cordes !
tu connait pas bonsoir??