j´espere que tu est la ce soir tard
aller moi je reviens ce soir
alex tu est la ? ?
tu a bien dormi??
alex regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12663-1-0-1-0-0.htm
:loll
Je regarde 10 seconde
alors??
Ces pas sympas
Je vai le dire a mon papa lightman
Tu veux mourire jeune ?
Snake192 Posté le 27 avril 2004 à 01:24:01n´est ce pas alex??
:lol oups
? ???????
allo
Pronto :::::::::::::::::::