Moi pas je vous dit bonne nuit
bonne nuit alex
/ SALUT/
tu et la snake .
il et
je suis la
Snake192
quoi
Snake192 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu va rester tard ?
quoi???????????????
Tu veux une pomme ?
Alex Posté le 27 avril 2004 à 23:05:44tu va rester tard ?
tres tard
Snake192Posté le 27 avril 2004 à 23:06:30Alex Posté le 27 avril 2004 à 23:05:44tu va rester tard ?
Moi pas
je vais p-e ne pas dormire
Alex Posté le 27 avril 2004 à 23:06:21Tu veux une pomme ?
Dm1 je vai au coure