Bon l´ ami moi je vai me coucher demain boulot boulot
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:03:20
reeflex
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:03:32
bonsoir ? je le connais pas personnellement mais il paraît qu il est simpa
reeflex
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:04:02
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:04:08
reeflex Posté le 29 avril 2004 à 00:03:32 bonsoir ? je le connais pas personnellement mais il paraît qu il est simpa
Dark-SZ
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:04:40
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:04:41
salut dark
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:05:55
Dark-SZ
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:05:59
SALUT
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:06:25
salut
reeflex
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:06:37
Bon c´ est la dernière fois que je te le demande gentillement tu m´ éteind cet ordi et tu va te coucher p.t..n de m.r.e ( c´ est jeminy ma conscience )
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:06:56
Dark-SZ
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:07:27
La cristie de marde d´internet que j´ai se déconect automatiquement!