je m´en fou
z´étes plus en vacances? arf!moi si
j´y vais je reviens apres
Snake192 Posté le 27 avril 2004 à 23:14:59j´y vais je reviens apres
Tu sert anrien
Va dormire petit
8888
allez je reviens plus tard j´espere que tu sera la
allo
je part apres a 00.30
Je ne peux pas rester tard
Tu et Mort
pk tu est
toi tu et
c toi qui part a 00h30
tu reste
Moi je part a 00.30
8900
je peux pas rester trop tard