Snake192Posté le 27 avril 2004 à 23:38:568900
Alex Posté le 27 avril 2004 à 23:38:48Moi je part a 00.30
Alex Posté le 27 avril 2004 à 23:39:15Snake192Posté le 27 avril 2004 à 23:38:568900
bon j´y vais je reviens apres
++
Revien apres ma Petit
oui
je suis la
/ COOL/
Bonne nuit
bonne nuit
23000 d)
merde une fleche rater
allo
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-0-0-0.htm
pas bcp de monde