salut
Tu va rester tard ce soire ?
Aux couches tard
Moi j´suis pas un couche Tard ( 23h00) pdnt les vacances
les gars
Je usis eul au monde
webmaster@gta-forum.fr.st
Peresonne
y a personne ?
Je sais pas ^^
la ca va ?
Oui mais je reste pas je vais de forum en forum ^^
pas de blemm ^^
Moi ausi je vait pas tarder a++